lundi 31 janvier 2011











Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai . . . "la quarantaine" et je suis originaire des Pays de la Loire.
Ma profession d'origine est : Conseil en Communication.
J'ai exercé des années dans ce domaine tout en ayant été contrainte durant quelques temps de me reconvertir dans l'administratif (ceci  pour des raisons personnelles).
De ce fait j'ai une expérience professionnelle assez diversifiée, ce qui me permet de faire ce blog et de vous faire partager mes connaissances dans un domaine qui me tient à coeur : 

LE  DÉVELOPPEMENT  PERSONNEL

J'ai étudié sérieusement chacune des formations que je vous présente et je les ai personnellement testées ou fait tester à mon entourage afin de ne pas m'engager sur des sujets que je n'aurai pas maîtrisés convenablement. De ce fait, je vous engage à y prêter l'attention méritée car je sais qu'elles vous apporteront réellement beaucoup d'assurance et de bien être !
Je ne vous en dis pas plus : je vous laisse découvrir le blog mais surtout, merci de ne pas hésiter à me donner votre avis et me faire part de vos ressentis. 

Cordialement           
Sylvie Coutelle

2 commentaires:

  1. très intéressant. Je suis ravie de pouvoir te lire sur ton blog.
    merci pour l'invitation,
    amitié

    RépondreSupprimer
  2. sylvie tres interressant ...je suis ravi de ton invitation et je recommande a tous

    RépondreSupprimer